Pages

jeudi 23 juillet 2009

Mille mercis !!

Merci à tous pour vos messages d'amitié, ici ou là ! C'est vraiment génial de pouvoir partager sa joie... Je me sens un peu bébête à le répéter sans fin, mais chaque fois, c'est vraiment du fond du cœur :-)


Et puis un merci particulier à Delphine et à Berthe pour l'invitation à boire un thé... Virtuel ou pas, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et soyez assurée les filles que je saurai réclamer mon dû à la première occasion... Hé hé...

Pour les règles, la sélection de nouveautés, et tout le tralala, c'est 2 ou 3 posts plus bas... et si quelqu'un est tenté par une tasse de thé, quil se manifeste !

1 commentaire:

Gaëlle a dit…

Surtout n'hésites pas à venir réclamer ton thé, café ou chocolat, j'ai tout ce qu'il faut chez moi. Je suis dans l'Oise au nord de Paris, et je serai vraiment ravie :)