Pages

mardi 21 juillet 2009

L'épouvantail chez les Croqueurs !!

Quel bonheur, et quel honneur, et quel tout ça tout ça, de lire qu'à peine 15 jours après sa sortie L'épouvantail a pris place dans la sélection prix des Croqueurs 2010 organisé par la librairie L'oiseau Lire d'Evreux ! Il sera donc proposé avec ses colistiers aux enseignants de l'Eure pour qu'ensuite les enfants produisent une affiche sur celui qu'ils auront préféré. La sélection est bluffante avec notamment Anne Herbauts dont je suis complètement fan, ou encore Rascal, et puis plein d'autres que vous retrouverez ici ! Je me sens petite petite petite... mais aussi drôlement fier de notre bébé ! La suite ici tout vite, et en attendant, un grand merci à L'oiseau Lire :-)



Petit détail wonderfullement bizarre > figurez-vous que c'est à Evreux que j'ai appris à lire : j'habitais à l'époque la cité HLM de la Madeleine, et allais donc au CP de l'école du quartier... Ce serait extraordinaire que j'aille présenter mon premier livre à ces petits successeurs ! Je crois même que, si j'y suis autorisée, je vais me payer le culot de contacter le directeur...

6 commentaires:

Gaëlle a dit…

Trop trop bien, je suis super contente pour toi... sache que tu le mérites tout ça :) Encore bravo !

Coralie Colorie a dit…

Félicitations ! Quel démarrage sur les chapeaux de roues !

baphea a dit…

Je suis enthousiaste à chaque fois que je lis un de tes posts, ça donne envie de (bien) bosser aussi, surtout quand on en voit les résultats... keep on!

Bénédicte a dit…

Ca lui promet un bel avenir à cet épouvantail :)
Bravo !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à tous les 4 ! J'ai du mal à redescendre de mon petit nuage en ce moment...

Des bises :-)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Wooow...je vois que les bonnes nouvelles n'arrivent pas seules. :D Bravo-bravo!!!! :))