Pages

jeudi 30 avril 2009

La graine s'accroche en Hongrie !




Un petit mot rapide pour vous dire que notre projet avec Ojni fait partie de la sélection des 80 travaux exposés, sur les 240 reçus !! Le vrai résultat est le 7 mai, mais je suis déjà drôlement fière : premier concours, première sélection et en plus première fois en terre étrangère, moi je dis : ça fait déjà trois bonnes raisons de vérifier si le champagne est bon ^^

15 commentaires:

Gwendoulash a dit…

YOUHOUUUUUUUUUU je le savais qu'il serait parmi la sélection !! tout terrible qu'il est ce projet !!

Lise a dit…

cette double page, aussi bien le texte que l'image est superbe, j'aime vraiment beaucoup !! et bravo pour la sélection alors, que votre projet suive son cours, je vous souhaite tout plein de chance ! c'est très beau !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:))
Oh, mais je vois que tu es tellement heureuse!!! :)))
Attende! Je fais un post moi aussi et je vais vous présenter quelques participants. :))
Á plus.

Sans Toi nous n'aurions pas été sléectionnées!!!! Donc gros-gros merci á TOI!!!!

zabeil a dit…

Mais oui, bien sur qu'il y a de quoi être fière!!! (bon champagne!) C'est super! en même temps ça va de soi: votre projet est super beau: le texte et les illustrations se combinent parfaitement!, vivement le 7mai alors pour une prochaine bonne nouvelle! ;)
PS: ton projet avec Suana a l'air génial lui aussi! ahlala, j'ai toujours que des belles surprises sur ton blog!

Gaëlle a dit…

Youpi, fais sauter le bouchon :)

Marie-Laure A a dit…

Beau travail que vous avez réalisé là! Allez, on croise les doigts, les 20?,pour que ça marche!

morgan a dit…

Ton travail est vraiment fabuleux !
j'adore :) et bravo pour cette sélection !!

Coralie colorie a dit…

Bravo les filles c'est génial !

Choumie a dit…

C'est super ! Vivement le 7 pour la suite !

Solenn a dit…

bravo ! c'est une super nouvelle !

Sandra_peinture a dit…

Je viens de chez Ojni pour la féliciter et donc c'est tout naturellement que je viens te féliciter à ton tour. Tu es doit être très contente ! Alors au 7 mai pour les resultats !

Lucie a dit…

Alors? il était bon ou pas finalement ce champagne?
Bravo à vous deux en tout cas, il est très beau ce projet!!

Anonyme a dit…

Felicititations!
J'adore l'atmospherte dans ce double page, "a litte old worldly", et le grain est superb...
Je croise mes doigts pour mai 7...
Sante! Schol!
Suana

Sabbio a dit…

Une super nouvelle pour Ojni et toi! :D

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci hip ! Merci à tous !!

(Lucie, il est excellent ^^)