Pages

samedi 18 avril 2009

Discourons encore un peu...


Voici deux nouvelles pages du palpitant feuilleton "Le chat et l'oiseau" avec Claire aux pinceaux, et aux ciseaux aussi d'ailleurs... Et parce que nous sommes particulièrement sadiques, en voilà une troisième :

Ha ha... Grattera-t-il ou grattera-t-il pas ? Le suspense est torride ^^

9 commentaires:

Lise a dit…

Sûre que le zozio va trouver une bonne excuse ^^ J'adore !!!!

Rebz a dit…

il est super sympa ce projet ! les extraits du texte sont terribles !

Gwendoulash a dit…

héhéhé vraiment chouette a donf LA SUITE LA SUITE

Gaëlle a dit…

Que c'est joli !... Encore un trop chouette texte. Je ne pense pas qu'il va le gratter, sinon, aïe... il risque de lui arriver des choses fâcheuses à cet oiseau ;) la suite...

baphea a dit…

J'adore!
Le chat est superbe!

Bénédicte a dit…

Quel suspens ?! ce chat est bien beau ...et l'ambiance bien printanière !

Anna ziliz a dit…

l'oiseau va dire : “non je trouve ton poil pas assez beau !”

ou alors “voyons ! seulement si tu m'offre du gâteau”

ou encore “pas si c'est pour me faire croquer aussitôt !”
^^

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à tous pour ces petits mots doux !

La suite arrive ! Il y a eu un souci technique indépendant de notre volonté...

Baphéa, moi aussi je trouve le chat parfait ^^

Anna Ziliz, c'est pas mal, mais le zozio fait ses rimes en [a]... alors alors ? Une idée pour la suite ?

chicoumi a dit…

J'adore. C'est extra. Ma planche préférée, c'est celle avec les coeurs. Le bleu rend vraiment super bien. Très très beau projet!