Pages

lundi 20 avril 2009

Chat VS Zozio, épisode III.


Après quelques soucis techniques dûs à une rupture momentanée du stock de colle chez Claire, nous sommes en mesure de diffuser nos deux pages quasiquotidiennes des trépidantes aventures du chat et de l'oiseau ! Et de nouveau, le doute brûlant : l'Oiseau craquera-t-il au subtile subterfuge du Chat ? Mais, et si le Chat était sincère ? Halala...

10 commentaires:

Bénédicte a dit…

On voudrait bien connaitre la fin :)

Gaëlle a dit…

Quel malin ce chat :) Je sens que l'oiseau pourrait craquer, ah quel suspense !

Gwendoulash a dit…

il est à son comble le suspens !!!

Gwendoulash a dit…

mais ??? pourquoi sa patte qui tient le ver est noire ? celle de gauche elle est grise dans toutes les autres images non ? c'est pour voir si on suit bien hein ?? c'est ça ??

Gwendoulash a dit…

heu non je veux dire celle de droite est grise et la gauche est noire

claire a dit…

Oup's oui, bien sûr !!! J'ai beaucoup de mal avec la droite et la gauche, ça se confirme !
Merci Gwen, je vais m'en occuper !...

Gwendoulash a dit…

j't'en prie ...je me suis permise parce que c'est le genre de truc qui m'arrive aussi

claire a dit…

chouette ! je me sens moins seule ! Merci à tout le monde pour les gentils messages !

Lise a dit…

Ha je savais qu'il n'étais pas fou le zozio ! ^^

Alice Brière-Haquet a dit…

Gwen, quel esprit d'observation ! Bluffée je suis ^^

Merci à tous pour vos petits mots ! La suite dans la journée... hé hé...

;-)