Pages

mercredi 4 mars 2009

Les voilà !

Comme promis, voici une image toute neuve de L'épouvantail, projet en binôme avec Lydie Sabourin qui sortira en mai aux éditions Points de Suspension... Ho, et puis allez, une deuxième, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce petit chemin bordé de papillons ^^

(Je vous conseille de cliquer un petit coup : en grand c'est bien plus mieux !)

19 commentaires:

Rebz a dit…

c'est beau ! j'adore le travail de lydie sabourin !

Gwendoulash a dit…

moi aussi !! c'est sublime ces images quand je les regarde j'imagine tout le bonheur de Lydie pendant qu'elle les faisait :))

manon gauthier a dit…

Très très chouette! : )

Lise a dit…

C'est magnifique, bravo encore une fois !! Que de beaux projets tu as !!!

Anna ziliz a dit…

super original !! j'adore ce tracé léger comme une plume ! ça fait du bien de revoir du crayonné mélangé ! ils sont beau ces oiseaux, on dirait une étude d'oiseau presque, ça fait un petit peu cabinet de curiosité le style du dessin :)

Bénédicte a dit…

TRès beau ... cela va faire un superbe album :)

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

C'est vraiment magnifique! Félicitation à toutes les deux pour ce bel album!
(je suis fan!!!)

Geisha Line a dit…

C'est très beau ! J'aime beaucoup ces tons de gris.
Bravo !!!

Anonyme a dit…

Dess images pleines de poesie! C'est très beau!

Anonyme a dit…

bellissima !!! c'est vraiment super beau !

Alice Brière-Haquet a dit…

Oui ces illus sont extra, et j'en suis super fière... ce qui est assez ballot dans la mesure où elles ne sont pas de moi ! mais c'est pas grave : mon bébé va être beau beau beau ^^

Carine b a dit…

T'as raison,c'est bien plus beau en plus grand!!Beau duo,j'adore!

Anonyme a dit…

C'est trés beau ! Vivement mai !

Anonyme a dit…

Que c'est tellement joli!!!! Lydie a un grand talent! J'adore les doux détails, le texture, le soin.

lydie.sabourin a dit…

bonjour tout le monde.
que de gentils commentaires. un grand merci à tous..
Merci beaucoup beaucoup.

Nicolas Gouny a dit…

une bien jolie atmosphère, dans cette image pleine de points :) bravo !

Lila a dit…

Un bien joli album en perspective ! Félicitations !!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à tous !!

Anonyme a dit…

C'est...MAGNIFIQUE!