Pages

mardi 10 février 2009

Zébulon, dernières retouches !

Qu'elles sont belles, qu'elles sont belles ces gravures que m'a envoyées Olivier ! Merci merci ! (J'ai le droit de radoter, je suis vieille maintenant) Quelques petites modifications de mise en page, et hop Le Ballon de Zébulon partira tenter sa chance chez les éditeurs de France et Dotrepart ^^


16 commentaires:

Sabbio a dit…

Un effet graphique très réussi : j'adhère et j'adore!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

WooooW!!!!
C'est superb!!!! Chapeau Olivier! Et tu les as gravés! Encore chapeau! Les pages sont trés élégantes! J'espére qu'On ose encore d'éditer les projets tricolors. :))

Bravo á Alice aussi et je te souhaite bon anniversaire! :))

Sandra_peinture a dit…

J'aime bien ! Le graphisme est original.

Coralie colorie a dit…

J'aime toujours autant la technique !!! Et la dernière page est très amusante !
Bravo ;-)

Anonyme a dit…

Superbe le rendu ....et vraiment craquant ce Zébulon.
Tu nous tiens au courant de son accueil chez Mrs Mmes les éditeurs; je crois les doigts pour vous deux.

Sabbio a dit…

J'ai un petit cadeau pour toi sur mon blog ;D

Gwendoulash a dit…

magnifique !!!!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à toutes ! Oui oui oui, Olivier a TOUT gravé... Il bluffe pas, j'ai vu les mains meurtries à Montreuil ^^

On vous raconte évidemment !

Sabbio, je file voir...

Anna ziliz a dit…

c'est su-per-be !! vraiment très belles ces gravures...j'adooooorrre !

Sabbio a dit…

Oui Alice tu as un délai, quand tu peux! Moi j'ai mis quelques jours car en effet bien long ^^' Mais j'ai bien hâte de découvrir la lectrice en toi! ;D

SUMI LES TOILES a dit…

C'est très beau ces figures qui se détachent sur un fond noir. la gravure permet vraiment des résultats surprenants, bravo à Olivier !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tout ces compliments !
J'espère aussi que nous allons trouver un éditeur ;-)

Lise a dit…

Je découvre le travail d'Olivier grâce à ton blog Alice et aussi à Anna Ziliz et...Je suis fan, c'est superbe, autant la technique que les couleurs, que les personnages...C'EST SUPER CHOUETTE, bravo à toi Olivier !!!

Lise a dit…

..Et quel parcours Olivier...Ça fait rêver !!

Anonyme a dit…

Wow, c'est un vrai bijou! Travail extra-ordinaire!
Felicitations Alice et Philippe!

xo
Suana

Anonyme a dit…

Pardonnez-moi, Olivier!
^ ^