Pages

vendredi 7 novembre 2008

Zébulon, la suite !

Voilou quelques essais gravés que vient de m'envoyer Olivier :

Moi, c'est clairement le premier mon préféré ! Et vous ?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhh
J'adore le premier...il est très...comment dire...expressif...avec ces gros yeux...Bon projet

Sabbio a dit…

Moi aussi le premier sans hésiter! Ses gros yeux c'est terrible!

Gwendoulash a dit…

il est splendide ce Zébulon :)) mais j'ai bcp de mal a dire le quel je préfère peut-être a-t-il quelques frères ??

Anonyme a dit…

Oui le premier est plus singulier !
Il est vraiment excellent ce Zébulon!

Alice Brière-Haquet a dit…

Je suis heureuse qu'il vous plaise !

Et gwendoulash, non, pas de frères sinon ça ne colle plus !

Gwendoulash a dit…

oui de toutes façons le premier est fantastique !

Anonyme a dit…

Le premier assurément. On ne voit pas sa bouche en plus, cela le rend encore plus intrigant, et cela renforce l'importance de ses yeux je trouve.

Au fait, t'as changé le papier peint dans ta wondermaison ??

Alice Brière-Haquet a dit…

Oui... ça vous plait ? J'en avais marre du vieux, mais ça fait tout bizarre de changer :-?

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Premier et le dernier.
Avec le rouge ca colle bien! Bravo!

Caroline BARTAL a dit…

coucou ! c'est la première fois que je laisse un commentaire. Je n'avais pas pris le temps de bien lire ton blog et il est d'une grande richesse !
Pour Zébulon, je préfère le premier. ça m'a l'air très chouette comme projet !

Carine b a dit…

Whaou,ça sent la peinture fraiche ici!!Le premier est sympa & le troisième me plait aussi,enfin j'aime pas faire des choix(ça va t'aider...)!

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiiii moi aussi c'est le premier mon préféré! je le trouve trop marrant! mais ceci dit j'adore la page telle qu'elle est, avec la suite de ptites bestioles j'adore la technique et j'aime le noir blanc rouge! Bravo à olivier !

Alice Brière-Haquet a dit…

C'est vrai que toutes ses pages d'essais sont super sympa en elles-mêmes... ça promet pour la suite ^^

Stephanie M. a dit…

Moi aussi le premier! J'adore ces grands yeux!

Lisa Evans a dit…

I love this Little guy : )