Pages

mercredi 20 août 2008

Tina n°2

Voici une version de Tina plus aboutie que m'a envoyée Lydie. Merci beaucoup :-)


Vos remarques sont, comme toujours, les bienvenues et spécialement sur le nez : il semble en effet déranger... Alors on assume ou on gomme ?

6 commentaires:

Gwendoulash a dit…

moi je l'aime ce nez

Anonyme a dit…

moi depuis le début ce nez me dérange ..et la hauteur de la bouche par rapport au menton ...
mais je ne dessine pas ...

Alice Brière-Haquet a dit…

1 à 1, donc... un autre avis ?

Personnellement, je trouve aussi ce nez un peu dérangeant... mais j'ai peur qu'à trop vouloir lisser et normaliser, le dessin de Lydie perde sa spécificité.

Serait-il possible de faire juste un essai (sans enterrer vivante cette pauvre Tina sous un épaisse couche de peinture, j'entends) ?

lydie.sabourin a dit…

moi, ça m'embête un peu, pour l'instant en tout cas, car ce visage ne me dérange pas. en fait, c'est fou, mais c'est l'idée de lui refaire une beauté qui me gêne !
maintenant, je ne suis pas contre un nouvel essai, bien sûr, et pareil, elle me plaîra plus après, ça, c'est très possible...

Lisa Evans a dit…

Wonderful Blog! I love your images : )

Alice Brière-Haquet a dit…

Greats collaborators ^^