Pages

dimanche 24 août 2008

À l'attaaaaaaaaaaaque !

Coeurs sensibles, attention : voili voilou une scène d'une rare violence... Les bestioles en perdent leurs couleurs !


C'est la bagarre pour le projet "La Coccinelle qui voyait rouge..." avec Gwenaëlle. Encore quelques pages et ce sera fini ! Pour de vrai ^^

4 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Coucou Alice!Tu connais déjá mon avis, donc je peux me permettre de te demander venir chez moi! Tout de suite! :)

Et j'ai un souhaite aussi. Chez Gwen j'ai réussi réalsier mon désir (parce que tu sais, je suis trés paresseuse...) il est possible de faire disparaitre ce truc avec les lettres en bas? Merci á l'avance!

Anonyme a dit…

Merci pour ton petit commentaire !! a bientot alice!!!

marie

Gwendoulash a dit…

c'est chouette de l'avoir mis là ! la suite va bientôt arriver
la suite ...et fin je l'espère pour cette semaine

Alice Brière-Haquet a dit…

Zzzzzuper, zuper, zuper ^^