Pages

mercredi 2 juillet 2008

L'épouvantail, suite & presque fin !

Pas grand chose à dire, sauf que j'adore toujours autant et je suis vraiment heureuse de ce projet. Mille mercis Lydie ^^

Voici donc la tête qu'aura notre épouvantail :

Le voici dans son environnement :

Et avec ses petits copains, pour la fin :
Vos avis et commentaires sont toujours les bienvenus...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis sous le charme de la poésie de ces illustrations! bravo!

Gwendoulash a dit…

c'était déja mieux au début mais là c'est encore mieux !! j'adore toujours aussi et je trouve que l'environnement met plus en valeur les personnages !

cläu a dit…

Hi! MERCI for your visit!
I love the birds too!!!

rachel a dit…

quelle charmant personnage. J'aime beaucoup!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à vous 4 !!

J'adore ce projet, et j'y mets beaucoup d'espoir...

Alice Brière-Haquet a dit…

Rachel, heureuse de te lire ici ! J'aime beaucoup ton travail ^^